C’est Prixtel opérateur téléphonique Low Cost français qui vous propose un nouveau package appelé Goutte Verte.
Les innovations de cette formule, c’est tout d’abord la fourniture du téléphone présenté comme le plus « propre » du marché, le Samsung E200 Eco fabriqué en bio plastique (issu de l’amidon de maïs), consommant peu d’énergie et qui intègre des composants plus respectueux de l’environnement.
Un partenariat avec Planète Urgence garantit la plantation d’un arbre pour chaque abonnement et de deux arbres si vous faîtes le choix de la facturation électronique.
Coté commerciale, l’offre est à moins de 10 € et Prixtel à sélectionné 6 opérateurs (Auchan Mobile, Bouygues Telecom, Orange, SFR, Tele2 Mobile, Virgin Mobile) et vous aiguille chaque mois vers le forfait le plus intéressant en fonction de votre consommation réelle. De plus ce système actualise le prix des opérateurs en temps réel et vous permet donc de bénéficier des baisses de tarifs de tous les opérateurs.
Même si ce n’est pas encore la panacée écologique, cette offre va dans le bon sens et cela méritait d’être souligné.
Pour plus d’infos, leur site : prixtel.com
Article(s) sur le même sujet
- Nokia lance le téléphone vert – Neoplanète a testé
- Orange, avec le soutien du WWF-France, met en place l’affichage écologique pour les téléphones fixes et mobiles
- Le Blue Earth de Samsung, un téléphone vert
- Christophe Verna, inventeur pour économiser l’énergie
- Un système électronique pour une gestion durable de l’eau d’arrosage
Articles Similaires :
Classé dans: Neoplanete
Cet article a été écrit par Neoplanete le 10 juin 2009


