Que faire à Buenos Aires ? Le top 25 des activités incontournables 

Vue Aérienne De Buenos Aires

Buenos Aires est souvent appelée la « plus européenne » des villes d’Amérique Latine. Et il y a un peu de vrai ! Il est assez compliqué de réellement décrire Buenos Aires tant la ville est vibrante, vivante et quelque peu mélancolique. L’Histoire de la métropole est très riche et les habitants sont des descendants de colons venus d’Europe méridionale, qui sont venus d’Espagne ou d’Italie au début du 20e siècle notamment. Si vous avez planifié un séjour à Buenos Aires, voici un top 25 des activités que l’on vous recommande absolument !

1. Le quartier de Palermo

Quartier De Palermo Buenos Aires
© Istock

Palermo est un quartier chic et plutôt gigantesque qui se situe au nord de Buenos Aires. Il se divise en trois parties : Alto Palermo, Palermo Chico et Palermo Viejo (ce dernier est aussi composé de Palermo Soho et de Palermo Hollywood).

Alto Palermo est surtout connu pour ses musées et ses parcs urbains. On peut citer par exemple le Jardin Botanique Carlos Thays.

Dans Palermo Chico, vous pourrez admirer des demeures assez étonnantes, cachées derrière le Musée d'art latino-américain de Buenos Aires (ou MALBA). Cet endroit est bien trop souvent laissé de côté par les touristes et pourtant, cela vaut vraiment le coup d’œil !

Palermo Viejo est sans doute la partie du quartier la plus authentique et colorée. Vous y trouverez aussi pas mal de boutiques haut de gamme, des cafés et des bars dynamiques. Il est voisin avec Palermo Hollywood dans lequel vous trouverez des bars à tapas très animés, des studios de cinéma et des marchés de plein air à l'ambiance festive.

2. La Feria de Mataderos

Feria De Mataderos Buenos Aires
© Istock

La Feria de Mataderos se trouve dans le quartier populaire de Mataderos. Ce marché propose beaucoup d'objets artisanaux et des spécialités régionales à l'image du locro, un ragoût de maïs et de viande et de l'humita, un mélange de maïs et de fromage salé enveloppé dans des feuilles.

Le marché regorge aussi de chanteurs et de danseurs et de gauchos. Vous pourrez y croiser des locaux en habits traditionnels. Le quartier comprend même un musée gaucho, sur l'Avenida de les Corrales.

La Feria de Mataderos se trouve à une heure de route du centre-ville de Buenos Aires mais cela vaut la peine de faire le déplacement ! Prenez le bus 155 (qui est aussi indiqué par le numéro 180) ou encore le 126. Il est aussi possible de vous y rendre en taxi, si vous manquez de temps.

3. La Cathédrale métropolitaine

Cathédrale Métropolitaine De Buenos Aires
© Istock

La cathédrale métropolitaine de Buenos Aires a été construite sous l'égide de Juan de Garay, le conquistador qui a participé à la deuxième fondation de Buenos Aires en 1580. Il a eu l'idée de construire la cathédrale en face de l'actuelle Plaza de Mayo, non loin de la Casa Rosada et du Cabildo. Au fur et à mesure des siècles, elle subit des dégâts, des incendies et des rénovations. Elle ne prend sa forme actuelle qu'en 1852. Elle est officiellement terminée en 1911.

L'intérieur de la cathédrale comprend un sol orné de mosaïques vénitiennes, des confessionnaux qui viennent des missions jésuites ainsi qu'un crucifix en bois qui fut réalisé par Manuel de Coyto en 1671. Il s'appelle le « Santo Cristo de los Buenos Aires ».

Aujourd'hui, la cathédrale abrite un musée dédié au pape François. Vous pourrez y découvrir des objets qui lui ont appartenu quand il était encore appelé « cardinal Bergoglio » et qu'il était alors archevêque de Buenos Aires.

À noter
  • Adresse : San Martín 27, C1004 CABA, Argentine
  • Horaires d'ouverture : tous les jours de 07h30 à 18h45

4. Le quartier de San Telmo

San Telmo Buenos Aires
© Istock

La réputation du quartier de San Telmo n'est pas méritée ! En effet, vous avez peut-être entendu dire que l'endroit est sale, dangereux et assez insalubre. Mais cela fait des années que ça a changé !

On vous recommande de découvrir l'artère principale de ce quartier, la Calle Defensa. Vous pourrez dénicher des antiquités dans les petits magasins qui ont établi leurs quartiers dans cette partie de la ville.

Vous pouvez aussi vous rendre au Pasaje de la Defensa, une maison coloniale qui date de 1880. Elle a été rénovée et abrite aujourd'hui plusieurs magasins plutôt atypiques.

Vous pouvez aussi aller au Zanjon de Granados, une résidence qui a été parfaitement rénovée et vous fait découvrir trois siècles de vie urbaine.

San Telmo est également le quartier du Tango et si vous voulez apprendre à danser ou découvrir cette danse, alors c'est ici qu'il faut aller ! Plusieurs établissements proposent des spectacles de tango le soir.

Le dimanche, un marché a lieu sur la Plaza Dorrego. San Telmo est un quartier très animé où il fait bon vivre !

5. Le football à La Bombonera

La Bombonera Buenos Aires
© Istock

Si vous êtes fan de football, alors vous devriez être ébahi par le stade de La Bombonera. Ce dernier a été ouvert en 1940. Il est construit sur les fondations d'un bâtiment en bois qui accueillait jusqu'alors l'équipe de Boca Juniors. Le stade comprend 49 000 sièges.

Le stade était auparavant nommé en l'honneur du président Camilo Cichero. Aujourd'hui, il est renommé Estadio Alberto José Armando.

La Bombonera est connu dans le monde entier. Il tient ce surnom de son concepteur, Viktor Sulcic, qui gardait toujours sur lui une boîte de chocolats qu'il avait reçue en cadeau.

La Bombonera abrite aussi un musée, qui comprend une sorte de Temple de la renommée mural dédié à Diego Maradona. Vous pourrez aussi y voir la guitare avec laquelle Lenny Kravitz a joué en 2005 pendant son concert. Elle a été fabriquée aux couleurs des Boca Juniors.

Le football a une grande importance en Argentine, c'est pour cela que le stade est un incontournable de Buenos Aires.

À noter
Adresse : Brandsen 805, C1161 CABA, Argentine
Réserver
Vivez un match de football à Buenos Aires et ressentez la ferveur des argentins pour leurs équipes : réservez maintenant votre billet !

6. Une dégustation de vins

Vin Buenos Aires
© Istock

Dans la province de Buenos Aires, vous découvrirez de superbes vignobles ainsi que l'histoire riche du vin. Il faut dire que les vins argentins sont réputés de par le monde !

Lors de cette activité en petit groupe, vous pourrez déguster des vins et en découvrir la diversité et la qualité. Souvent, les vins proposés sont le malbec, le pinot noir ou le cabernet franc. Ils sont associés à des fromages. Vous profiterez alors de leurs arômes délicats.

Un guide vous fera visiter les vignobles. Vous pourrez aussi explorer la culture locale et les différentes souches de vins produits ici.

Réserver
Admirez de magnifiques vignobles et découvrez la beauté naturelle et la riche histoire de la province de Buenos Aires lors d'une journée de dégustation de vins en petit groupe. Réservez maintenant !

7. Le cimetière de Recoleta

Cimetière De Recoleta Buenos Aires
© Istock

Cela peut paraître étonnant mais ce cimetière est l'une des principales attractions de Buenos Aires ! On vous conseille de le visiter. La visite peut durer des heures car le cimetière se découpe en rues bordées de statues étonnantes et de sarcophages en marbre.

Vous pourrez entrer dans les cryptes et même voir des cercueils parmi lesquels certains abritent les corps de membres haut placés de la société de Buenos Aires.

Visiter ce cimetière vous permettra de découvrir un pan de l'Histoire de la ville. Le cimetière est la dernière demeure d'anciens présidents, de héros militaires, de politiciens importants et de personnes célèbres. C'est un peu le Père Lachaise argentin, en fin de compte. La tombe d'Evita est à voir et c'est celle qui attire le plus de monde !

À noter
  • Adresse : Junín 1760, C1113 CABA, Argentine
  • Horaires d'ouverture : tous les jours de 09h à 17h

8. Un spectacle au Madero Tango

Madero Tango Buenos Aires
© Istock

Si vous voulez découvrir le tango, rien de tel que d'assister à un spectacle dans son lieu de naissance ! Pour cette activité, vous vous trouvez dans une immense salle avec vue sur la rivière et la ville. Le tango madero vous propose un aperçu de la culture argentine.

Le spectacle proposé combine théâtre, chant et danse. Plus de 30 artistes au talent incroyable, et accompagnés par un groupe, en direct, vous offrent un spectacle qui vous en mettra plein les yeux !

Vous avez plusieurs options pour votre soirée : sans dîner ni boisson, avec le menu standard ou encore un menu VIP (ce dernier vous donne aussi droit à une leçon de tango après le spectacle !).

Réserver
Découvrez la magie du tango dans son lieu de naissance avec un spectacle en direct à Buenos Aires et un dîner optionnel. Réservez maintenant !

9. Le Cabildo Nacional

Ayuntamiento Buenos Aires
© Istock

Plusieurs bâtiments de Buenos Aires datent de l'époque où le pays était colonisé par l'Espagne. C'est notamment le cas de l'Ayuntamiento, aussi appelé Cabildo Nacional.

C'était le siège de la municipalité. L'idée de ce bâtiment naît en 1608 mais il n'est construit que deux ans plus tard. En 1725, il est agrandi. Plusieurs changements sont apportés à la fin du 19e siècle et ce jusqu'en 1938.

C'est alors qu'intervient Mario Buschiazzo, architecte qui rénove le bâtiment. Les intérieurs sont restaurés et l'extérieur reconstruit avec des matériaux plus modernes. Le Caabildo Nacional tel qu'on le connaît est inauguré en 1940.

Lors de votre séjour à Buenos Aires, il est intéressant de visiter le Musée national du Cabildo et de la révolution de Mai. Vous pourrez y étudier des peintures, des documents et des documents qui datent de la révolution de 1810. Laquelle a eu lieu sur la Plaza de Mayo, juste à côté.

À noter
  • Adresse : Bolívar 65, C1066 CABA, Argentine
  • Horaires d'ouverture : du mercredi au dimanche de 10h30 à 18h

10. Caminito

Caminito Buenos Aires
© Istock

L'ambiance de Caminito à Buenos Aires est à nulle autre pareille ! L'endroit regorge de couleurs et c'est une étape obligatoire pour quiconque visite la ville. Caminito était autrefois le lieu de vie des immigrants travaillant sur les chantiers navals. Ils construisaient leur maison avec des matériaux de déchets comme le fer et le bois et ils les peignaient avec des restes de peinture.

Il s'agit du seul musée de plein air du pays. C'est une œuvre réalisée par Benito Quinquela Martin. Il s'est inspiré des logements sociaux des immigrants installés dans le quartier de la Boca. Ici, ils sont en bois. Le Caminito se trouve près de la rivière Richuelo et de la Bombonera.

Le Caminito s'étale sur 100 mètres de rue colorés : les couleurs viennent des façades des bâtiments qui bordent ladite rue. Vous y trouverez des restaurants et des milongas où le tango est roi ! Caminito est aussi le refuge de nombreux artistes, de peintres et de musiciens voire même de danseurs !

11. Le quartier de La Boca

La Boca Buenos Aires
© Istock

Au sud de Buenos Aires se trouve le quartier de La Boca, un endroit très tendance. Vous y découvrirez bon nombre de boutiques à la mode et plusieurs galeries d'art. Autrefois, le quartier abritait un chantier naval où passaient beaucoup d'immigrants européens. Aujourd'hui, ce sont des artistes locaux, des fans de foot et des ouvriers de classe moyenne qui habitent La Boca.

Le nom du quartier signifie « La Bouche » en français. Ce nom lui vient du fait qu'il se trouve près du Rio de la Plata, l'estuaire que forme la rencontre des fleuves Uruguay et Parana.

On vous donne rendez-vous sur la place triangulaire Vuelta de Rocha. De là, vous pouvez flâner sur la Caminiti, une rue piétonne très fréquentée et dont les maisons sont recouvertes de peintures murales aux couleurs vivantes et incroyables !

Le stade de football de l'équipe des Boca Juniors se trouve également dans ce quartier. La Boca est très touristique et peut facilement se visiter à pied. C'est ce qui le rend si attractif également.

12. Une visite à vélo

Vélos Buenos Aires
© Istock

Vous pouvez enfourcher votre vélo et découvrir les points d'intérêt majeurs de Buenos Aires, au nord ou au sud de la ville !

Vous découvrirez au fur et à mesure de votre visite l'histoire de la ville et quelques anecdotes racontées par un guide local.

Le circuit sud comment à San Telmo, le vieux quartier actuel. Vous découvrirez le parc Lezama ainsi que l'histoire de l'immigration et du Tango. La Bombonera, le stade de foot, fait également partie de ce circuit.

Le circuit nord part du quartier vivant de Caminito. Vous vous rendrez ensuite vers Puerto Madero, le quartier le plus moderne d'Argentine. Ensuite, rendez-vous à la Réserve écologique, de 865 acres entre la ville et le Rio de la Plata.

Vous continuerez la visite par la Plaza de Mayo et vous découvrirez des monuments importants comme le Cabildo, la cathédrale métropolitaine et la Casa Rosada.

Réserver
Découvrez le meilleur de Buenos Aires lors d'une visite à vélo à travers les sites les plus étonnants de la ville. Réservez votre balade dès maintenant !

13. El Teatro Colon

Teatro Colon Buenos Aires
© Istock

Le Teatro Colon est un magnifique opéra. Vous pourrez tout autant en admirer l'architecture qu'y assister à des spectacles. Le décor à l'intérieur est plutôt de style européen. Vous y trouverez des escaliers en marbre italien, des mosaïques vénitiennes, des vitraux français et même un grand lustre scintillant !

Si la décoration vous laisse de marbre, alors vous serez peut-être impressionné de savoir que le Teatro Colon a accueilli beaucoup d'artistes à la renommée mondiale comme Igor Stravinski, Luciano Pavarotti ou encore Richard Strauss.

L'un des meilleurs moments pour le visiter est entre avril et décembre : vous aurez peut-être la chance d'y assister à un spectacle de ballet ou d'opéra époustouflant !

À noter
Adresse : Cerrito 628, C1010AAN CABA, Argentine

14. Le jardin botanique

Jardin Botanique Carlos Thays Buenos Aires
© Istock

Si vous avez besoin d'un peu de calme et de vivre un moment entouré par la nature, alors on peut vous recommander le jardin botanique Carlos Thays. C'est un parc dans le quartier de Palermo qui s'étend sur 7 hectares et qui abrite plus de 5 500 espèces végétales.

Le jardin a été déclaré Monument national de l'Argentine en 1996. Vous pourrez, en vous y promenant, admirer des sculptures, des monuments et 5 serres où poussent des plantes qui se trouvent habituellement dans les endroits les plus chauds du monde.

Le jardin botanique a été pensé et créé par l'architecte et paysagiste français Carlos Thays. Il fut inauguré en 1898. Il abritait alors la résidence de l'artiste. Lors de votre balade, vous découvrirez un jardin romain (inspiré de Pline le Jeune), un jardin à la française symétrique, un jardin oriental dans lequel les plantes sont regroupées par zone géographique, et un jardin argentin, qui abrite des plantes de Amériques.

À noter
  • Adresse : C1425 Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
  • Horaires d'ouverture : du mardi au dimanche de 08h à 17h30 (ouverture à 09h30 les samedi et dimanche)

15. Le Señor Tango

Señor Tango
© Istock

Le Tango argentin a été inscrit au patrimoine mondial de l'humanité, comme bien immatériel, par l'UNESCO en 2009. Buenos Aires est depuis longtemps considérée comme la capitale mondiale du tango. Les milongas (des bars où l'on peut danser le tango) sont légion dans la ville. Un lieu est véritablement vu comme la « cathédrale du Tango » : le Señor Tango.

A l'origine, le lieu n'est pas une salle de danse mais... une épicerie ! Il se trouve dans la zone portuaire et fut construit à l'époque par des Italiens. Le chanteur Fernando Soler a trouvé la structure originale très inspirante et a décidé de la laisser telle quelle.

Dorénavant, c'est un endroit où le Tango est roi ! Si vous voulez dîner dans un endroit où vous assisterez également à des spectacles qui vous marqueront pendant longtemps, alors le Señor Tango est fait pour vous ! Il se trouve dans le quartier de Barracas.

À noter
  • Adresse : Vieytes 1655, C1276 CABA, Argentine
  • Horaires d'ouverture : tous les jours de 20h à 00h

16. La Casa Rosada

Casa Rosada Buenos Aires
© Istock

La Casa Rosada est reconnaissable entre toutes car sa façade magnifique est rose. L'édifice prend tout le côté est de la Plaza de Mayo. Le bâtiment abrite le palais présidentiel.

Il a été peint en rose durant la présidence de Domingo Sarmiento. Cette dernière s'étend de 1868 à 1874. Cela pourrait être dû au vœu du président de représenter ainsi son envie de paix. Une autre explication serait qu'au 19e siècle, on mélangeait de la chaux et du sang de bœuf pour peindre les bâtiments. Cela donnerait donc cette couleur saumon caractéristique.

La Casa Rosada a été construite en 1594. Elle se trouve à l'emplacement de l'ancien fort de Buenos Aires. Les bureaux de « La Presidenta » Cristina Kirchner se trouvent ici mais la résidence présidentielle est, elle, dans la banlieue d'Olivos, au nord de la ville.

Le côté du palais que l'on voit depuis la Plaza de Mayo est en fait l'arrière du bâtiment.

À noter
Adresse : Balcarce 78, C1064 CABA, Argentine

17. Le Parque Tres de Febrero

Parque Tres De Febrero Buenos Aires
© Istock

Au nord du quartier de Palermo se trouve le Parque Tres de Febrero. C'est l'endroit parfait si vous voulez profiter d'un moment calme et faire un pique-nique, par exemple.

Son nom lui vient du jour où le général Juan Manuel de Rosas, rival du président Domingo Faustino Sarmiento, a été vaincu. La Bosque de Palermo se tient donc sur les 25 hectares de terres confisquées au général.

Dans le parc, vous pourrez faire une balade romantique sur le lac. L'un des endroits les plus prisés du parc reste toutefois le Rosedal : il vous permet de découvrir plus de 14 000 roseraies dans une zone qui joue sur les contrastes avec un pont de couleur blanche. Idyllique !

Le Parque Tres de Febrero est un vrai poumon vert dans la ville effervescente qu'est Buenos Aires. Il comprend aussi le jardin de Los Poetas : vous pourrez y admirer les bustes de grands poètes de l'histoire. Rendez-vous également au planétarium de Buenos Aires.

À noter
  • Adresse : Avenida Infanta Isabel 110, Buenos Aires, Argentine
  • Horaires d'ouverture : ouvert 24h/24

18. Le street art de Buenos Aires

Street Art De Buenos Aires
© Istock

Buenos Aires est une toile à taille réelle pour de nombreux artistes. Vous pourrez découvrir le street art aussi bien dans les quartiers plus industriels (ou bon nombre d'entrepôts abandonnés ont été redécorés par des œuvres de rue) que dans les faubourgs du nord, plus verts.

Des artistes du monde entier viennent à Buenos Aires pour peindre avec les stars nationales du street art.

Dans certaines parties de la ville, les œuvres sont plus nombreuses encore. Vous pouvez même profiter d'une visite guidée, grâce à Graffitimundo. Que vous marchiez dans la Boca, Palermo ou encore San Telmo, vous pourrez peut-être voir des artistes en train de réaliser une de leurs œuvres.

19. La Plaza de Mayo

Piramide De Mayo
© Istock

La Plaza de Mayo est une place historique de l'Argentine. Elle est très prisée des touristes depuis que le pays a déclaré son indépendance de la domination coloniale de l'Espagne le 25 mai 1810. Elle se trouve entre la Casa Rosada, le Cabildo et la principale cathédrale de la ville.

La Plaza de Mayo est un endroit très verdoyant. C'est un lieu de rassemblement pour la plupart des manifestations organisées à Buenos Aires.

Au centre de la place, vous pourrez observer la Piramide de Mayo, un obélisque blanc qui fut édifié pour marquer le premier anniversaire de l'indépendance de la ville.

Sur le côté nord de la place, vous pouvez également admirer le bâtiment de la Banco de la Nacion qui date de 1939. C'est un édifice impressionnant qui a été pensé par l'architecte Alejandro Bustillo.

20. L'Avenida Florida

Avenida Florida Buenos Aires
© Istock

L'Avenida Florida est une grande artère piétonne de Buenos Aires. Elle est piétonne depuis 1971 et relie le centre-ville au quartier Nord, entre la Plaza de Mayo et l'Avenida 9 de Julio.

Si l'Avenida Florida comprend des centres commerciaux et des grandes marques, elle regroupe aussi pas mal de magasins caractéristiques, des stands ambulants et des artisans. Cela en fait un endroit assez pittoresque, une rue commerçante à l'argentine.

Dans l'Avenida Florida, vous trouverez aussi de nombreux restaurants. Les artistes de rue y font beaucoup de spectacles. C'est un endroit très animé qui mélange les cultures et les visages. La rue a gardé un côté intemporel.

21. Une visite en bus à arrêts multiples

Bus Tourisme Buenos Aires
© Istock

Pour réserver

Vous avez également la possibilité de découvrir Buenos Aires grâce à ce bus à arrêts multiples, au billet valable pendant 24, 48 ou 72 heures !

La visite comprend aussi bien des quartiers traditionnels comme La Boca, San Telmo ou Puerto Madero que des quartiers plus modernes comme Palermo ou Belgrano.

Grâce à votre billet, vous pouvez monter ou descendre où vous le souhaitez : il y a 25 arrêts sur le circuit ! Vous découvrirez de nombreux bâtiments emblématiques de Buenos Aires, des lieux historiques ou culturels et plusieurs attractions touristiques.

Vous avez la possibilité de rester à bord du bus et de découvrir la ville à travers des guides informatifs.

Réserver
Découvrez Buenos Aires grâce à ce billet pour le bus à arrêts multiples valable 24, 48 ou 72 h. Réservez dès maintenant !

22. Le bœuf argentin et le vin

Le Bœuf Argentin
© Istock

Le bœuf argentin est considéré comme l'un des meilleurs du monde. Et à juste titre ! En Argentine, vous pourrez y goûter dans des centaines de parillas (des grill-rooms). Il en existe plusieurs sortes : haut de gamme, restaurants de quartier ou encore grills à l'ancienne. Tous les budgets peuvent déguster ce mets absolument incroyable !

Le quartier de Palermo est le paradis de ceux qui aiment la bonne viande !

En Argentine, les vins ont aussi très bonne réputation. Le cépage le plus prisé est sans doute le malbec. C'est un vin sombre et corsé aux arômes de prune qui est produit dans la région de Mendoza.

Les bodegas (ou bars à vin) proposent de délicieux breuvages locaux que vous pourrez déguster (avec modération) comme le torrontés, un vin blanc sec frais, le bonarda, un vin rouge fruité aux arômes de fruits rouges ou encore les pinots noirs dont les notes rappellent les sous-bois.

23. La vie nocturne de Buenos Aires

Vie Nocturne De Buenos Aires
© Istock

Buenos Aires est une ville qui vit la nuit. La grande majorité des clubs de la ville n'ouvrent pas avant 2h du matin, c'est dire ! Et ils ne ferment pas avant que les enfants partent à l'école, et encore !

La vie nocturne de Buenos Aires est unique. Vous trouverez une belle variété de clubs qui passent de la musique très différente. Si vous cherchez un endroit où vous amuser et faire la fête jusqu'au bout de la nuit, alors soyez sûr que Buenos Aires a ce qu'il vous faut !

24. Le quartier de Puerto Madero

Puerto Madero
© Istock

Si vous voulez vous balader tranquillement au bord de l'eau, rendez-vous dans le quartier de Muerto Madero. Le quartier est très lumineux et comprend un port très agréable qui servait autrefois au commerce avec l'Europe.

Si le quartier est assez calme en journée, comme n'importe quel quartier d'affaires finalement, le soir, il s'anime. Les gens s'y retrouvent pour aller prendre un verre ou manger un morceau. Vous pourrez déguster ici, dans de nombreuses parillas, des mets succulents, comme le fameux bœuf argentin (voir plus haut).

25. Le zoo de Temaiken

Zoo De Temaiken
© Istock

Si vous vous éloignez un peu de Buenos Aires, vous pourrez visiter le zoo de Temaiken. Dans la langue des Amérindiens Tehuelches, tem veut dire « terre » et aiken « vie ». Cela convient bien à ce parc zoologique qui vous permettra de découvrir la faune et la flore d'Argentine et d'Amérique du Sud.

La visite au zoo vous permettra de connaître et d'étudier divers animaux. Vous pourrez rencontrer des chèvres, des vaches et des poulets qui se promènent librement dans un potager cultivé.

Le zoo comprend aussi un aquarium dans lequel se trouvent des poissons exotiques des Caraïbes ou de l'Amazone ainsi que des poissons océaniques qui vivent en harmonie.

À noter
  • Adresse : RP25, B1625 Belén de Escobar, Provincia de Buenos Aires, Argentine
  • Horaires d'ouverture : du mercredi au dimanche de 10h à 18h

Aucun commentaire Que faire à Buenos Aires ? Le top 25 des activités incontournables 

Des choses à nous dire ?
Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis