Top 10 des stations de ski pour fêter le nouvel an

Vous souhaitez fêter le Nouvel An sous la neige, chaussé de vos skis ? Voici un top 10 répertoriant les 10 meilleures stations de ski pour fêter le Nouvel An.

Ski Fête

1. Val Thorens

val Thorens
© Istock

Régulièrement élue comme l'une des meilleures stations, Val Thorens est également l'une des plus hautes d'Europe ! Le 31, elle est idéale pour les fêtards puisqu'elle propose des before où les meilleurs DJ se relaient avant que ses nombreux clubs ne prennent la relève pour une nuit de folie ! À minuit, un feu d'artifice sera également de la partie !

2. Courchevel

Courchevel

À Courchevel, les meilleurs DJ sont à la disposition des fêtards et proposeront le meilleur son ! Au programme : des spectacles, des animations mais également la « dance party » que vous pourrez quitter sur les douze coups de minuit pour admirer le feu d'artifice avant de revenir danser jusqu'au bout de la nuit !

3. Méribel

Méribel
© Istock

Chaque année, le 31, la station propose une descente aux flambeaux et un feu d'artifice. Pour danser et faire la fête, rendez-vous à la patinoire olympique où un dancefloor est installé pour l'occasion.

4. Tignes

Tignes
© iStock

Incontournable en fin d'année, la station s'associe avec RTL2 pour proposer une soirée de haute qualité ! Le plus haut dance-floor d'Europe vous attend ! Vous pourrez vous déhancher sur les meilleurs tubes pop rock et ce, dans un magnifique décor !

5. La Clusaz

La Clusaz
© Istock

À La Clusaz, des concerts rock vous attendent également, en plus d'une descente aux flambeaux et d'un feu d'artifice incontournable. Idéale pour les familles mais également pour ceux qui fêtent le réveillon entre amis, la station propose des animations et des spectacles qui permettront de passer une fin d'année exceptionnelle.

6. L'Alpe d'Huez

Alpes D'huez
© Istock

Différents spectacles vous seront proposés tout au long de la soirée afin de vous permettre de passer un moment agréable en famille. Avec son dancefloor sur le front de neige, la station a tout pour plaire et convaincra pleinement ceux qui recherchent la meilleure ambiance puisque, particulièrement vaste, elle accueille de très nombreux vacanciers en son sein.

7. Chamonix

Chamonix
© Istock

On ne peut évidemment que conseiller Chamonix. En début de soirée, des concerts de rue sont proposés aux vacanciers qui pourront également profiter de stands de dégustation. Ils seront ensuite invités à rejoindre des établissements réputés où les meilleurs DJ du moment se relaieront.

À lire aussi : Que faire à Chamonix en été ? Les 12 meilleures activités

8. La Plagne

La Plagne
© Istock

Si vous fréquentez la station de La Plagne en fin d'année, vous ne pourrez faire l'impasse sur la fameuse Nuit du Pompon Rouge. Pour l'occasion, les boules à facettes seront de sortie ! Au programme, un spectacle son et lumières, un grand feu d'artifice et une soirée dansante !

9. Valmorel

 Valmorel
© Istock

À Valmorel, l'ambiance sera résolument conviviale. Sur place, vous attendent des spectacles et des réjouissances variés, sur un décor à la beauté saisissante. Quels que soient vos goûts, vous ne pourrez que vous amuser et passerez une soirée d'exception.

10. Les 2 Alpes

2 Alpes
© Istock

Son ambiance très festive a forgé la réputation de cette station qui ne démérite pas. Après une traditionnelle descente aux flambeaux et une dégustation de vin chaud, les vacanciers pourront profiter des nombreux clubs où la fête commence tôt pour se terminer au cœur de la nuit.

Logo Terre Auteur
Les conseils de Terre.tv

Votre guide de voyage pour la garantie d'un séjour réussi !

Sur le même thème :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.