Des vacances sportives en Autriche

L’Autriche est un pays de montagnes ! Où d’autre pourriez-vous aller pour des vacances parfaites pour skier ? Les stations de skis autrichiennes sont parfaites avec des pistes pour tous les niveaux de difficulté et des conditions météorologiques optimales pour votre plaisir de skier. Que ce soit dans le Vorarlberg ou dans le Salzburger Land, partout où vous allez, vous trouverez des pistes de grande qualité.

Vacances Sportives Autriche

Randonnée et escalade dans les montagnes autrichiennes

Découvrez des paysages de montagne incomparables et profitez la beauté de la nature. Grâce à un réseau de sentiers de randonnée très dense, l'Autriche vous offre tout ce qui fait battre le cœur d'un randonneur. Rien qu'au Tyrol, vous trouverez plus de 24 000 kilomètres de sentiers de randonnée balisés. Que vous soyez un alpiniste passionné ou une famille avec des enfants : vous trouverez forcément votre bonheur.

Descente de piste en VTT

En Autriche, vous trouverez des conditions optimales pour vos vacances  à presque tout moment de l'année. Même en novembre, vous pouvez encore faire du vélo à travers les paysages de montagne sur des montagnes ensoleillées. Ces dernières années, de plus en plus de sentiers ont été désignés comme itinéraires de VTT, ce qui vous permet de poursuivre votre passion sans être dérangé et sans déranger les randonneurs. Grâce au paysage alpin, même les cyclistes les plus exigeants y trouveront leur bonheur, mais les débutants peuvent également améliorer leurs techniques de descente sur des parcours plus faciles.

En Haute-Autriche, 70 circuits de VTT d'une longueur de 1 450 km vous attendent. Des lacs cristallins, des forêts vertes et de belles cascades caractérisent cette région. Les ascensions difficiles à vélo sont heureusement toujours récompensées par des paysages magnifiques et des vues à couper le souffle. C'est le cas notamment sur le lac Wolfgang !

Le golf en Autriche

Les terrains bien entretenus et les installations modernes feront de vos vacances de golf une expérience très spéciale. Des cours particuliers sont proposés presque dans tout le pays pour les débutants et les enfants. Il n'est donc pas nécessaire d'être un pro du golf pour découvrir ce sport par soi-même en Autriche.

Faire du vélo dans le Salzburger Land, dévaler les pentes des Alpes de Kitzbühel ou se détendre au Wörthersee en Carinthie : l'Autriche fera le bonheur des vacanciers actifs grâce à une sélection de régions  sans équivalent dans le monde. Chaque région est différente, de la cuisine à la culture, vous pourrez donc passer des vacances très variées sans avoir besoin pour autant de faire de longs trajets.

Logo Terre Auteur
Les conseils de Terre.tv

Votre guide de voyage pour la garantie d'un séjour réussi !

Sur le même thème :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.