Lidl Voyage lance un nouveau service pour voyager moins cher

Lidl est une enseigne de supermarchés discount où de nombreux Français ont leurs habitudes, mais c’est également un grand acteur du voyage et de l’hôtellerie. Lidl Voyage propose, en effet, depuis 2017, des séjours en France et dans de nombreuses destinations dans le monde. Désormais, le distributeur allemand veut muscler son offre en améliorant la flexibilité des réservations et en offrant plus de liberté de choix à ses clients.

Voyage Pas Cher

Le séjour à la carte

Alors que jusqu’à présent, il ne proposait que des formules standards de séjours 8 jours/7 nuits, Lidl Voyage propose désormais des séjours à la carte. Grâce à cette nouveauté, les clients peuvent choisir, en fonction de leurs envies et de leur budget, leur hébergement parmi plus de 600 000 hôtels dans le monde, ainsi que la compagnie aérienne à bord de laquelle ils souhaitent voyager. C’est donc un changement de taille, en comparaison avec les anciennes formules de Lidl qui étaient vendues telles quelles sans laisser aucun choix au voyageur.

Cette flexibilité et cette possibilité de personnalisation des séjours a été longuement réclamée par les clients déjà nombreux de Lidl Voyage, une demande qui est aujourd’hui exaucée.

Un service client de qualité pour faire face aux géants du voyage

Lidl Voyage détient déjà près de 7% du marché du voyage en France, une place que le distributeur a conquise en appliquant au tourisme les mêmes formules d’accessibilité et de prix bas qu’il a toujours appliquées à la distribution dans ses supermarchés.

Pour aller encore plus loin et conquérir encore plus de parts de marché, Lidl ne veut pas se contenter des prix accessibles comme seul atout. L’enseigne a, en effet, mis en place un service client de qualité pour concurrencer les autres distributeurs proposant des voyages et des séjours.

Ces derniers ont souvent comme défaut principal de proposer un service client peu disponible et peu réactif aux demandes des clients. Lidl s’engouffre donc dans cette brèche en proposant un service client accessible auquel les clients peuvent poser des questions avant, pendant ou après la réservation. En outre, Lidl met en place une politique de remboursement plus généreuse et plus flexible que ses concurrents. En cas d’imprévu dû à une grève, par exemple, ou à tout autre événement dont le client n’est pas responsable, toute la prestation est remboursée.

Logo Terre Auteur
Les conseils de Terre.tv

Votre guide de voyage pour la garantie d'un séjour réussi !

Sur le même thème :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires