L’Autriche : un pays magnifique où passer des vacances

Le Tyrol est une destination de vacances idéale, aussi bien en hiver qu’en été. Outre le Kitzbühel bien connu, il y a aussi des endroits cachés comme le Stubai, le Lech ou même le Sellrainta. Le Land de Salzbourg est également un grand domaine skiable : plus de 2000 kilomètres de pistes de ski de fond, 2000 kilomètres de pistes préparées et 600 remontées mécaniques dans 22 domaines skiables.

Autriche Tyrol

Le pays des amoureux de la nature

La région de Haute-Autriche attire avant tout les amoureux de la nature, les randonneurs et les cyclistes. La province, avec ses magnifiques paysages et le Salzkammergut, est idéale pour les vacances sportives et aussi pour la détente.

La Basse-Autriche est le plus grand État fédéral et, c’est pour cette raison qu’on l'appelle aussi le grand pays. Waldviertel et ses nombreux châteaux et palais est une région à visiter absolument.

L'Autriche : le pays des châteaux et des lacs

En parlant de châteaux, le château le plus célèbre d'Autriche (après Schönbrunn) est certainement le château du lac Wörthersee. Il est situé au milieu de la province de Carinthie, que l'on appelle également le pays des lacs. Les vacanciers apprécieront aussi le Ossiacher See, le Weißensee ou le Millstätter See : lieux pour la baignade et les vacances en camping.

Une autre région à découvrir, à la frontière avec la Slovénie, est la Styrie : le pays des étés radieux, des paysages d'automne de rêve, des hivers romantiques et de la joie de vivre au printemps.

En dehors des sentiers battus, le Burgenland s'est fait un nom en Autriche. Ici, vous pouvez encore trouver une nature intacte ! Et outre toutes ces beautés naturelles, l'Autriche attire également par sa capitale, Vienne. De Sacher à Schnitzel, de Burgthater à Jazzclub - Vienne est une ville vivante, chaleureuse et charmante, à l'image de tout le pays. Bienvenue au paradis !

Logo Terre Auteur
Les conseils de Terre.tv

Votre guide de voyage pour la garantie d'un séjour réussi !

Sur le même thème :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires