Bangkok : une ville à découvrir absolument

S’il y a bien une ville à visiter en Thaïlande : c’est Bangkok ! Cette destination très prisée des touristes regorge de monuments à visiter, d’activités à réaliser… Tour d’horizon de cette ville de plus de 10 millions d’habitants.

Bangkok

Des vacances en Thaïlande commencent généralement à Bangkok. Bangkok est la capitale dynamique de la Thaïlande et offre de nombreuses possibilités de shopping, d'expériences culinaires et de visites culturelles.

Quand voyager en Thaïlande ?

La meilleure période pour voyager, dans le cade de vacances, en Thaïlande se situe entre décembre et février. Pendant cette période, il n'y a que quelques jours de pluie et les températures sont encore relativement supportables avec 30 à 32 degrés. À partir de mars, il fait encore plus chaud et de mai à novembre, il est presque insupportable de visiter cette ville car les températures se situent autour de 35 degrés.

Où loger ?

Il existe des hôtels à Bangkok dans toutes les gammes de prix. Vous trouverez des hébergements bon marché autour de Kao San Road et Rambutri Road. Des auberges de luxe telles que l'hôtel Mandarin Oriental et le Shangri La sont situées sur les rives de la rivière Chao Praya. L'hôtel Banyan Tree sur South Sathon Road est également l'un des meilleurs choix pour des vacances en Thaïlande. C'est là, sur le toit de l'hôtel, au 61e étage, que se trouve le célèbre Vertigo Bar, qui offre une vue imprenable sur Bangkok.

Du village de pêcheurs à la métropole

L'ancien palais royal Grand Palace et le complexe de temples Wat Po, qui abrite également la plus ancienne école de massage de Thaïlande, méritent d'être visités pendant vos vacances en Thaïlande. Les immenses centres commerciaux de Bangkok, tels que le MBK à plusieurs étages et le Siam Center, sont une expérience unique à vivre lors de votre séjour en Thaïlande.

Logo Terre Auteur
Les conseils de Terre.tv

Votre guide de voyage pour la garantie d'un séjour réussi !

Sur le même thème :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.