Où dormir à proximité de l’aéroport en Martinique ?

Vous avez décidé de séjourner le temps des vacances en Martinique et votre heure d’arrivée sur l’île est assez tardive ? Vous souhaitez de ce fait trouver un hôtel à proximité de l’aéroport Aimé Césaire, avant de repartir le lendemain vers votre destination. Voici quelques établissements agréables.

Aéroport La Martinique

Il faut savoir qu’il n’y a pas d’hôtels directement à proximité de l’aéroport Aimé Césaire. Il faut faire quelques kilomètres pour avoir accès à des établissements hôteliers ou à des logements chez l’habitant.

Hôtel Bakoua Martinique****

Ce magnifique hôtel avec vue sur mer et entouré d’un jardin tropical est situé à 22 kilomètres de l’aéroport. Il offre en plus une piscine et une plage privée et propose sur place de nombreuses activités. Il est parfait pour quelques nuits durant votre séjour sur l’île. Une navette peut vous y emmener facilement.

L’hôtel La Galleria***

C’est l’un des plus proches de l’aéroport puisqu’il est situé à 3.7 kilomètres. Il est confortable avec de spacieuses chambres familiales et sa très jolie terrasse. Il est assez cher, mais il offre une vue magnifique sur Le Lamentin. L’ensemble des locaux est couvert par une connexion Wi-Fi gratuite.

Simon Hôtel****

Cet hôtel présentant un standing élevé est situé à 8 kilomètres de l’aéroport à Fort-de-France. Vous êtes tout près de la plage et il vous permet de gouter à un repos bien mérité après votre vol.

Le Cap Est Lagon Resort & Spa****

Cet établissement hôtelier est à 22 kilomètres de l’aéroport, mais il présente des prestations haut de gamme avec notamment une piscine et une plage privée, ainsi qu’un restaurant. Vous pouvez même participer à des activités nautiques et sportives sur place. Une navette vous y conduit dès votre arrivée à l’aéroport.

La Villa Nature

Vos hôtes mettent à votre disposition un appartement très bien équipé, à seulement 6 kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire. C’est un établissement parfait pour prendre un peu de repos, avant ou après votre vol. Il met à votre disposition un parking gratuit, intéressant si vous avez loué un véhicule.

Le Marine Hôtel Diamant***

Situé à 21.1 kilomètres de l’aéroport, cet établissement est un hôtel de standing, dont les chambres offrent un panorama sur la mer des Caraïbes ou sur le rocher du Diamant. Vous disposez également d’un court de tennis et d’une piscine avec toboggan pour les enfants.

La Villa Ti’Kemy

C’est un hébergement chez un particulier qui est situé à 3.4 kilomètres de l’aéroport et qui se trouve au Lamentin. Il dispose d’une piscine extérieure, d’un beau jardin et d’un bar. Il est entièrement climatisé et l’accueil est chaleureux.

Villa Le Balisier

Vous logez chez un particulier à moins de 4 kilomètres de l’aéroport. C’est un hébergement agréable et confortable qui vous accueille chaleureusement et qui est entièrement climatisé. Il possède un court de tennis et un bar.

Le studio Goyave

Cet hébergement très chaleureux et convivial se trouve à 3.4 kilomètres de l’aéroport, à Ducos. Vous apprécierez la grande terrasse privative à ce studio et le parking gratuit qui vous permet de mettre votre voiture de location.

Le Mandariniers

Géré par des hôtes très chaleureux et agréables, cet établissement se trouvant au Lamentin, à 4 kilomètres de l’aéroport international Aimé Césaire, vous offre un joli jardin agréable ainsi qu’une terrasse. Au calme, il vous permet de profiter de vos derniers moments de repos à la Martinique, avant de prendre votre vol retour ou de vous poser juste après votre arrivée.

L’appartement Majo

Situé à 3.8 kilomètres de l’aéroport au Lamentin, cet hébergement, proposé par des particuliers, n’est pas dépourvu de charme. L’appartement se trouve à 24 kilomètres du Diamant et met à votre disposition un jardin avec un barbecue, ainsi qu’une terrasse.

Karibea La Valmenière Hôtel

Cet établissement hôtelier, qui est situé à Fort-de-France et à 5 kilomètres de l’aéroport, offre des chambres spacieuses et confortables, dans un cadre agréable. Cet hôtel met à votre disposition un bain à remous, une piscine et une jolie terrasse qui fait face à un magnifique panorama sur la ville. Il est situé au cœur du quartier d’affaires. C’est un établissement qui vous offre une situation au calme.

Le bungalow des bougainvilliers

Dans cet établissement, vous êtes accueilli chaleureusement par vos hôtes qui sont aux petits soins pour vous. Il se trouve à un peu plus de 4 kilomètres de l’aéroport et vous propose une connexion Wi-Fi, gratuite, ainsi qu’un parking privé, également gratuit. Le bungalow offre une terrasse et un jardin. Il est réputé pour ses prestations appréciées des voyageurs.

Appart Hôtel Martinique – Mellow Yellow

C’est encore un hébergement géré par un particulier qui se trouve à 4.3 kilomètres de l’aéroport à Ducos et à 16 kilomètres seulement des Trois-Ilets. Il est climatisé et l’accueil très agréable fait toute la différence. Vous pouvez passer une nuit au calme pour vous reposer après le vol ou avant celui du retour.

À lire aussi :

Logo Terre Auteur
Les conseils de Terre.tv

Votre guide de voyage pour la garantie d'un séjour réussi !

Sur le même thème :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires