Les plus beaux hôtels Disneyland Paris

Plus Beaux Hotels Disneyland

Découvrez ci-après les plus beaux hôtels Disneyland Paris dans lesquels séjourner pendant votre visite.

Les hôtels les plus luxueux

Le Disneyland Hôtel est assurément le plus populaire, mais aussi le plus luxueux de tous les sites d'hébergement qui se trouvent à proximité du parc. Et pour cause, cet hôtel 5 étoiles est un véritable château victorien qui garantit une expérience magique aussi bien visuellement qu'au niveau des prestations. Ses équipements incluent une piscine intérieure chauffée, un salon de beauté, un sauna, un hammam, une salle de sport et une salle de jeux. Les chambres standards peuvent accueillir 5 personnes et il est même possible de disposer d'un étage privatif dans les chambres du Castle Club. Ses tarifs sont compris entre 729 et 1303 euros en fonction de la saison.

Le New York hôtel se défend aussi en matière de chic parmi les hôtels Disney avec ses 4 étoiles et ses chambres qui font la taille d'une suite. Rénové pour recevoir une décoration à thème Marvel, la dernière acquisition de la firme, il ouvrira à nouveau ses portes au public cet été 2020. Les tarifs qui y sont proposés sont compris entre 477 et 887 euros. N'hésitez pas à vous renseigner pour bénéficier des meilleurs tarifs en fonction des saisons et des périodes de promotion !

Hotel Disneyland

Les meilleurs rapports qualité-prix

Le Disney's Hotel Cheyenne est situé à 20 minutes seulement du parc et est souvent qualifié comme celui qui présente le meilleur rapport qualité-prix. Cet hôtel a choisi la thématique du Far West afin de ravir les fans de l'Ouest américain et surtout, du film Toy Story, dont la figure emblématique est le jouet Shériff Woody. Ses services incluent : un parking, un restaurant, un bar, le Wifi dans tout l'hôtel, la blanchisserie, la navette gratuite, etc. Ses chambres peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes à la fois et sont toutes décorées selon les thématiques des films d'animation de Disney. L'hôtel prévoit également de nombreux coins enfants pour amuser les plus petits.

Parmi les moins chers, nous pouvons aussi citer l'hôtel Santa Fe qui lui, fait honneur au film Cars et à Flash McQueen, l'emblématique voiture de course rouge de la firme. Il propose à peu près les mêmes services que l'hôtel Cheyenne, mais comme ce dernier, il ne dispose pas de piscine.

Les tarifs de l'hôtel Cheyenne sont compris entre 319 euros et 571 euros en fonction de la saison durant laquelle vous séjournez, tandis que ceux du Santa Fe sont compris entre 305 et 507 euros.

Pour un séjour en amoureux

L'hôtel Disney's Newport Bay Club est le plus indiqué pour un séjour en couple avec son ambiance très vintage de station balnéaire des années 1990. II offre un décor de bord de mer et des équipements de confort comme la piscine chauffée, un centre de remise en forme, un sauna, le nettoyage à sec et même des chambres insonorisées.

Le séjour dans cet hôtel est compris entre 409 et 731 euros en fonction de la saison.

A lire aussi : Que faire à Paris ? 50 activités incontournables

Logo Terre Auteur
Les conseils de Terre.tv

Votre guide de voyage pour la garantie d'un séjour réussi !

Sur le même thème :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.